Le mois de juin correspond à la grande période des vacances. C’est le moment propice pour aller se changer les idées. Beaucoup de vacanciers optent pour les USA pour la période des vacances de juin. Voici où aller aux USA en juin.

Découvrir Los Angeles pendant les vacances de juin

Encore appelée la cité des Anges, la ville de Los Angeles est l’endroit approprié pour passer de belles vacances d’été. En vous rendant sur le site http://www.saillanstourisme.com , vous avez toutes les informations pour rendre votre voyage inoubliable.

En vous rendant à Los Angeles, vous devez commencer votre périple par le Hollywood Boulevard. Vous avez la célèbre Walk of Fame où des étoiles représentent les grandes stars américaines que le monde a connues. Visiter le théâtre Dolby qui accueille la prestigieuse cérémonie des oscars vous permettra de vous sentir dans la peau d’une star le temps d’une visite.

La plage de Venise est très populaire pour son côté chaleureux et convivial. Elle est très animée et il y a de la place pour tout le monde. Disney Park vous permet de replonger dans votre enfance en vous offrant une journée fabuleuse entre amis ou en famille.

Visiter la ville de Philadelphie pendant le mois de juin

La ville de Philadelphie est très appréciée des touristes et des vacanciers pour son côté accueillant et très familial. Vous êtes sûr de passer d’agréables vacances d’été si vous venez dans cette partie des États-Unis.

Vous avez le 58e étage de la One Liberty Observation Deck qui du haut de ses 269 mètres vous offre une vue imprenable sur la ville. Vous avez la possibilité d’observer Philadelphie de jour comme de nuit.

Vous aurez à prendre de belles photos près du Liberty Bell. Il s’agit de la cloche qui a sonné la proclamation de l’indépendance des États-Unis le 4 juillet 1776.

Passer un agréable mois de juin à Pittsburgh

En vous rendant sur le Mont Washington, vous verrez pourquoi cette belle ville des USA en vaut réellement le détour. Vous aurez une très belle vue sur l’ensemble des buildings, des rivières surpassées par des ponts et des routes très bien tracées.

Les quartiers de la ville sont hyper animés. Vous avez par exemple Stip District qui est un quartier bondé de commerçants. C’est un quartier qui ne dort pas, où vous pouvez faire vos achats à tout moment.

Pour les amoureux d’art, le Carnegie Museum of Art et le musée d’histoire naturelle vous attendent pour un voyage indescriptible dans l’histoire à travers de très belles expositions.